" AsK
Posté le 24 septembre 2004 à 21:47:41
Dite la gentillesse ça vous arache la gueule ou quoi?!? ton pc 500 c´est de la daube et surtout ça doit etre d´ocase Ok?"
nan, en le montant soit même à la limite, mais bon, vu qu´il dit que son pc est vieux, il faudra peut-être racheter un moniteur, ça va faire remonter la facture. Pour avoir un pc à 500€, c possible en le montant soit même, apparemment ecko ne sait pas faire ça, et ça sera surement pas à cora qu´il trouvera son bonheur.
Puis pour la revente des consoles, ça risque d´être long si il y a beaucoup de jeux, les gens vont marchander et tout, ne voudront pas acheter une console avec tous ses jeux, ça sera la merde quoi. Surtout sur internet, je regarde souvent sur ebaay, les prix des produits en ventes sont sous évalué généralement, je me souviens de jeux à quelques euro, des trucs comme ça, les seuls cas où le prix monte c´est quand il est recherché, et bon, des x-box et ngc, c´est pas ce qui manque. Et encore, je me souviens de Zelda the wind waker en edition collector, le jeu était vendu neuf sous blister, les enchères étaient à 40 euro.
Bref, mon avis, ne revend rien.