CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2consoles vs 1pc

ecko
ecko
Niveau 4
24 septembre 2004 à 21:40:00

salut j´ai un xbox et un gamecube aussi un vieux pc je vais peut être vendre mes deux consoles pour m´acheter un nouveaux pc alors dite moi si je fais bien ou pas merci d´avance

internet-libre
internet-libre
Niveau 7
24 septembre 2004 à 21:41:38

depend se que tu veu faire avec si juste pour etre sur le net sert a rien de les vendres

AsK
AsK
Niveau 9
24 septembre 2004 à 21:41:40

Ahahahaha t´est console tu les vend max 400euro un pc c´est 1000 euro min pour un moyen donc laisse tomber :lol:

dourpil
dourpil
Niveau 10
24 septembre 2004 à 21:42:35

c´est clair d´occasion t´en tirera 100 euro pour les 2 consoles, 150 si t´as des beaux jeux avec...

MaGIC_Blood
MaGIC_Blood
Niveau 8
24 septembre 2004 à 21:42:56

Tu risques pas l´allez loin en vendant tes 2 consoles :lol:

internet-libre
internet-libre
Niveau 7
24 septembre 2004 à 21:44:05

donne ta config pour voire se que tu a

AsK Posté le 24 septembre 2004 à 21:41:40
Ahahahaha t´est console tu les vend max 400euro un pc c´est 1000 euro min pour un moyen donc laisse tomber

quand on y connais rien on se la ferme on peut avoir des pc assez puissant et complet pour 500€

AsK
AsK
Niveau 9
24 septembre 2004 à 21:47:41

Dite la gentillesse ça vous arache la gueule ou quoi?!? ton pc 500 c´est de la daube et surtout ça doit etre d´ocase Ok?

Scullder
Scullder
Niveau 10
24 septembre 2004 à 21:49:13

à mon avis tu fais une grosse connerie
tu vas perdre beaucoup d´argent sur la revente d´okaz de tes jeux et de tes consoles
et t´auras pas assez de fric soit pour remettre à jour ton pc plus tard ( donc durée de vie limitée par rapport à ce qu´il reste aux consoles), soit carrément pour acheter ton nouveau pc parceque si t´as rien là, faudra compter dans les 4000fr minimum et là je suis généreux.
Enfin c´est mon point de vue, personellement ce qui me bloque, c´est l´argent perdu à la revente d´occasion. Ca me fait trop chier de revendre un jeu que g acheté 60 euro il y a quelques années à 10 euro. Avec 10 euro qu´est ce qu´on a après tout ? moi perdre 50 euro en vendant d´occasion, je considère ça comme une sérieuse perte.
Après, chacun sa mentalité, j´ai des potes qui revendent régulièrement leurs jeux, comme ça quelques mois après ils regrettent bien et me demandent de leur reprêter par exemple ma dream et shenmue, et compagnie.
Moi perso ça me déprimerait d´avoir une console et 3 jeux alors que depuis plusieurs années, j´y ai passé tout mon argent de poche. Après, tu fais ce que tu veux mais moi, voilà ce que j´en pense

ecko
ecko
Niveau 4
24 septembre 2004 à 21:50:49

ma config ses un pentium 3 850mhz 128 mo ram pis une carte graphique de merde pis en passant je vend pas juste mes deux consoles pour avoir du cash moi je travaille et j´ai déjà un peux d´argent de côté

yodoso
yodoso
Niveau 5
24 septembre 2004 à 21:51:09

heu ca dépend ce que t´appelle puissant parce que deja la cg 150€ minimum512mo de memoire 100€ un dd60go50€ plus le reste cm processeur plus boitier donc ouai ca va

Scullder
Scullder
Niveau 10
24 septembre 2004 à 21:55:50

" AsK
Posté le 24 septembre 2004 à 21:47:41
Dite la gentillesse ça vous arache la gueule ou quoi?!? ton pc 500 c´est de la daube et surtout ça doit etre d´ocase Ok?"

nan, en le montant soit même à la limite, mais bon, vu qu´il dit que son pc est vieux, il faudra peut-être racheter un moniteur, ça va faire remonter la facture. Pour avoir un pc à 500€, c possible en le montant soit même, apparemment ecko ne sait pas faire ça, et ça sera surement pas à cora qu´il trouvera son bonheur.
Puis pour la revente des consoles, ça risque d´être long si il y a beaucoup de jeux, les gens vont marchander et tout, ne voudront pas acheter une console avec tous ses jeux, ça sera la merde quoi. Surtout sur internet, je regarde souvent sur ebaay, les prix des produits en ventes sont sous évalué généralement, je me souviens de jeux à quelques euro, des trucs comme ça, les seuls cas où le prix monte c´est quand il est recherché, et bon, des x-box et ngc, c´est pas ce qui manque. Et encore, je me souviens de Zelda the wind waker en edition collector, le jeu était vendu neuf sous blister, les enchères étaient à 40 euro.
Bref, mon avis, ne revend rien.

AsK
AsK
Niveau 9
24 septembre 2004 à 21:57:50

bon peut-etre mais pour moi c´est vouer a l´echec en gros trouve un taf et paye le avec ton salaire

Scullder
Scullder
Niveau 10
24 septembre 2004 à 21:58:30

" ecko
Posté le 24 septembre 2004 à 21:50:49
ma config ses un pentium 3 850mhz 128 mo ram pis une carte graphique de merde pis en passant je vend pas juste mes deux consoles pour avoir du cash moi je travaille et j´ai déjà un peux d´argent de côté"

C´est pas ce que j´appelle un vieux pc =), c´est largement utilisable, pas pour le jeu mais c´est tranquille quand même.

Le-sk8-vaincra
Le-sk8-vaincra
Niveau 11
24 septembre 2004 à 22:11:23

de toute facon je sais pas quel argent tu espere te faire en vendant tes consoles... neuves, elles valent ensemble 250 euros: 99 pour la GC et 149 pour la xboite... alors si tu en tire 150 euros soit content ; )

Ramirez2
Ramirez2
Niveau 10
24 septembre 2004 à 22:21:14

garde tes consoles et achétes un PC avec ton salaire

Lacrymo2
Lacrymo2
Niveau 7
24 septembre 2004 à 22:33:08

ouais,vaut mieux garder tes consoles pour les jeux et ton vieux pc pr aller sur le net.
mais now,si tu veux jouer a des jeux recents sur ton pc,bin tu peux juste garder l ecran,le boitier,la carte son,les baffles et clavier-souris,le reste,tu dois changer.pour max 400euros,t auras une tres bonne machine.si t as un bon salaire,ca doit pouvoie aller.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment