faut aller vite, et bien repérer le moiuvement des pales pour pouvoir les éviter, mais faut se dépêcher t´as pas beaucoup avant qu´elle ne se mette à tourner très vite...
t´allumes, tu recules, tu dégages
AsK
Niveau 9
24 septembre 2004 à 21:38:07
Franchement c´est con pour toi et le pire c´est que c´est pô le bon forum
HitomiForever
Niveau 21
24 septembre 2004 à 21:38:10
Putain je fais un tas de fautes
HitomiForever
Niveau 21
24 septembre 2004 à 21:39:49
Exact mais le forum Hl est un peu mort, ils sont tous sur le 2