En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pour un AMD64
warrior_protoss
Niveau 10
24 septembre 2004 à 21:10:09
J´ai entendu dire k´il y avait un Windows XP 64, il faut obligatoirement l´avoir pour que ca fonctionne ?
loicb544
Niveau 10
24 septembre 2004 à 21:10:55
pour avoir xp 64bits , faut déja attendre 2005 , et ensuite bah oui , faut un proco 64bits
remy4
Niveau 10
24 septembre 2004 à 21:12:03
Pas forcement, mais si tu veux exploiter les ressources de ton proc à fond, c´est mieux. Ils vont aussi sortir des versions 64 bits de jeux, doom 3 et far cry il me semble.
warrior_protoss
Niveau 10
24 septembre 2004 à 21:13:18
a vous deux ! dons sous Win XP family, je ne pourré ^p utiliser le 64bits
remy4
Niveau 10
24 septembre 2004 à 21:14:19
Si, bien sur. Mais le proc ne sera pas exploité à 100%, il restera tout de meme excellent.
warrior_protoss
Niveau 10
24 septembre 2004 à 21:15:35
ok
remy4
Niveau 10
24 septembre 2004 à 21:16:20
Sinon franchement quelle utilité de vendre et produire des proc 64 bits à grande échelle si personne ne peut s´en servir.