Amsn et Dmsn sont des versions similaires a msn messenger, sauf qu´elles sont moins claires, moins conviviales et ont moins de fonctions... par contre elle sont compatible avec plus de messageries que msn qui ne march qu´avec hotmail, msn et je sais plus quoi