j´ai ma copine qui peut pas afficher de page web ou se connecter à MSN alors qu´elle est pourtant bien connecté ( y a les deux écrans de connexion à côte de l´heure ) et elle a une connexion l´adsl.
Comme ça met déjà arrivé et que j´avais trouvé la soluce je lui ai dis ( décocher travail hors connexion dans IE, fermer IE et lancer une connexion enfin que msn se connecte et que les pages web s´affichent ) le problème c´est que ça marche toujours pas, elle peut pas se connecter sur msn ni afficher de pages web mais pourtant y a bien marqué qu´elle est connectée
help me please 