faut savoir se que tu veut toi
encoder les divX ( pas pour ripper les DVD, ça j´y arrive)
Tu es sûr que c´est un programme pour encoder les dvd ?
moi j utilise soit dvdx 2.2 ou dvdshrink qui compresse un dvd double couche pour le mettre sur un simple couche et qui regarde pas si il y a une protection