pour monter à l´echelle,tu vas dans control,mais ensuit? tu peux precisez svp
tu n´etais pas obligé de faire un autre topic pour ça.punaise, c´est du bon sens , tu regarde quelle touche est assignée pour cette action.
meme pas capable d´ecrire le itre du jeu correctement pfffffff