salut j´ai une Ti-82 stats, et je peux faire des jeux dessus si je cree un prgrame, il parait qu´on peux trouver des jeux sur internetet il faut un logiciel pour les decoder, est-ce que quelqu´un connait SVP.
c pour jouer en cours(c pour une bonne cause)!!
alors si vous avez un jeux a passer ou des truc, dits comment on afit!!