Salut,
Je viens d´acheter le jeu cet aprem et...bon c´est pas du battlefield mais c´est pas trop mauvais, les grpahismes ne casse pas les birques mais quand ça blaste, ça blaste bien et on se croirait presque dans le film. Apres graphiquement c´est assez simple. Regret, on ne peut pas prendre de Jedi. Sinon...oh ben c´est pas un excellent jeu mais ça plait au fan du film je pense...