En fait non
tu portes bien ton nom toi
vite et desuite !
mdrrrr
voila un gars pas drole qui reussi a faire rire les gens de par sa stupidité ^^
plus court: un BOULAAAK !
un dirait coffin
ct koi ton probleme en fait?
salut jai besoin d´aide
==> en fait non
ca veut dire quil a pas de problemes :p
le-sk8-vaincraPosté le 24 septembre 2004 à 17:11:56salut jai besoin d´aide
__________________________________________
tu es perspicace me semble-t-il ! !lol