En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Besoin d'aide svp !!!
remy_ze_boss
Niveau 6
24 septembre 2004 à 15:46:37
bonjour et merci de m´aider bon voila g un prob avec les sims ( le tout premier ) celui ke on peut presque rien faire. j´essait de l´installer et un message d´erreur ( ca faisait pas sa avant que je reformate mon ordi ) apparait et c écrit : c:\WINDOWS\SYSTEM32\AUTOEXEC.NT. Le fichier systéme ne couvient pas a l´éxecution des applications MS-DOS Microsoft Windows. Choisissez fermer pour mettre fin a l´application J´ai bo cliker sur ignorer rien ne se passe et si je clique sur fermer ca revient a la même chose ( logique... ) Merci d´avance
aibot
Niveau 8
24 septembre 2004 à 15:58:23
Redémare ton pc , retire le cd des sims et ne l install pas car 2 solutions:
-1 Ton cd est trop rayer -2 Ta version est une version télécharger et donc dans ce cas on ne peu rien pour toi
MadMax37
Niveau 11
24 septembre 2004 à 16:00:42
tu as tout bien reinstaller apres le formatage?
Drivers CM CG CS perif le SP1 les MAJ aussi?
remy_ze_boss
Niveau 6
24 septembre 2004 à 16:08:35
Ct pas vraiment un reformatage mais seulment une réinstallation systéme Tout les fichiers " secondaires " ont été supprimées ( jeu etc... ) g pas téléchargé le jeu je l´ai eu en gravé il marché nikel et avant j´avait réinstallé l mon ordi et il marché kand même mais la je c pas peut etre un virus mais ca metonnerait