dourpil Posté le 24 septembre 2004 à 16:55:35
vire ce gros boulet de norton qui de toute façon sert a rien
T´exagere un peut la...non en fin de compte t´exagere pas
C vrai que depuis que suis passe a Panda Platinium je comprends mieux ce que c un antivirus 