J´ai fais une simulation d´inscription sur le site de Free et j´obtiens comme caractéristiques de ma ligne
http://img53.exs.cx/img53/1310/Sanstitre65.jpg
Quel débit pourrais-je avoir?
10 mega
10 mega? ce n´est pas 8 mega pour l´adsl?
free s 10 megas
T´es sur?
tu pourras avoir le debit maximum t´es aps loin du tout du DSLAM
-ThE-GaMeR- Posté le 24 septembre 2004 à 18:56:25tu pourras avoir le debit maximum t´es aps loin du tout du DSLAM
Ben ma question Quel est ce débit??
y en a qui on de la chance . ..
caribe Posté le 24 septembre 2004 à 18:24:10free s 10 megas__________________________
la limite physique de l´ADSL est de 8Mb/s, free ou pas free.
free en mode boost cest 10 mo. mais ya des risques de perdre des paquets alors fo etre pas loin du dslan or c son cas.
Donc c 10 mo
Faut vous décider
10mega ou 8mega??
10 mb/s c´est le débit ATM et 8 mb/s c´est le débit IP.
mais ton modem synchronisera effictivement a 10mb/smais ton débit reel sera de 8mb
c´est comme les offres 512k, c´est le debit reel, mais le modem synchronise a 618 et quelques
Donc j´aurais 8mb/s?
Disons que t´auras entre 8 et 10 mbtis, mais si tu sens la diff tu nous préviens.