CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

moderation!

patlemalin
patlemalin
Niveau 34
23 septembre 2004 à 20:07:29

Ben quoi c´est vrai :honte:

terreur59
terreur59
Niveau 10
23 septembre 2004 à 20:08:34

moi j´ai solution , mais bon sa coute ptete trop cher ; )

raklefourbe
raklefourbe
Niveau 10
23 septembre 2004 à 20:08:36

terreur59
Posté le 23 septembre 2004 à 20:06:17
raklefourbe tu n´a rien trouver d´autre a repondre que cette reponse de normand??
:rire:
ptet ben qu´oui ptet ben qu´non :lol: :lol: :lol:

patlemalin
patlemalin
Niveau 34
23 septembre 2004 à 20:09:34

terreur59 :d) C´est bien mais franchement , un modo ne peut pas etre la 24h/24h , et de plus , si il clique sur tous les liens en +...

terreur59
terreur59
Niveau 10
23 septembre 2004 à 20:11:55

non serieux , faudrais des modos comme pour une course de relais , un s´en vas ben on passe le relais a l´autre et ainsi de suite , comme sa toujours quelqu´un , mais bon faut le vouloir encore :(

[Lord-Silex]
[Lord-Silex]
Niveau 9
23 septembre 2004 à 20:13:07

Faudrais simplement que les modos de JV soit le vite fais mis au courrant de toutes les vidéos horribles qui trainent sur le net pour aprés bannir les adresses sur les forum ( Presque impossible car recherche vraiment gross )

Ou alors à chaque URL donner sur un forum, tous les modos de JV la reçoivent par mail, et le 1er qui la voie et la trouve correcte il " l´accepte " et du coup d´URL est enfin voyante sur les forums.

Vous en penssez quoi ? :question:

terreur59
terreur59
Niveau 10
23 septembre 2004 à 20:13:22

pfff ben non un modo peu pas etre la 24/24h je me doute bien , mais rien n´empeche d´avoir des adjoints comme un sherif ; )

terreur59
terreur59
Niveau 10
23 septembre 2004 à 20:14:45

toute façon avec de la bonne volonté on arrive a tout , alors ya pas de raison ; )

raklefourbe
raklefourbe
Niveau 10
23 septembre 2004 à 20:15:32

mouiais je suis pas persuadé que la solution du flic en permanence sur les forum soit la meilleure.
dit a ton fils de ne pas cliquer sur tout et n´importe quoi, instaure un controle parental sur le pc, je sais pas .

[Lord-Silex]
[Lord-Silex]
Niveau 9
23 septembre 2004 à 20:15:41

terreur59 > Non, Lightman ne veut pas, parce qu´il dit que si jamais il y à une couille on saura pas qui à fait quoi mais il est con car ça il pourra le voir grace à l´IP et quelle IP avait accés à la modération...ect

Bref, il dit ça parce qu´il veut pas et parce qu´aussi, sans bordéle sur les forums y à pas d´action et ça il aime !

Si y à pas de fouteur de merde et de floodeur, il y aurrait surment 30% de personnes en moin !
Il veut de la fidelité donc il laisse quelques failler pour les polémiques !

Bon...

terreur59
terreur59
Niveau 10
23 septembre 2004 à 20:17:15

[Lord-Silex]participe et donne des idées , c sa un debat! pis si on trouve de bons trucs on ira dans le forum suggession et on c jamais , sa peu marcher ; )

[Lord-Silex]
[Lord-Silex]
Niveau 9
23 septembre 2004 à 20:18:36

Des idées...On peux en trouver des centaines en quelques minutes ça ne bougera jamais.

terreur59
terreur59
Niveau 10
23 septembre 2004 à 20:20:29

[Lord-Silex] Posté le 23 septembre 2004 à 20:15:41
terreur59 > Non, Lightman ne veut pas, parce qu´il dit que si jamais il y à une couille on saura pas qui à fait quoi mais il est con car ça il pourra le voir grace à l´IP et quelle IP avait accés à la modération...ect

Bref, il dit ça parce qu´il veut pas et parce qu´aussi, sans bordéle sur les forums y à pas d´action et ça il aime !

Si y à pas de fouteur de merde et de floodeur, il y aurrait surment 30% de personnes en moin !
Il veut de la fidelité donc il laisse quelques failler pour les polémiques !

Bon...
lol ya jamais 2 personnes qui seront d´accord sur ati ou nvidia par exemple donc le spectacle sera au rendez vous lol c stupid comme raisonnement ; )

terreur59
terreur59
Niveau 10
23 septembre 2004 à 20:23:15

[Lord-Silex] ouais ta raison , vais faire comme d´hab , juste aider les gars , et pour le reste bah sa vaut meme pas le coup d´en parler n´y d´etre malpoli , sa leurs ferais encore de la pub lol , mais j´en pense pas moins et toc! ; )

[Lord-Silex]
[Lord-Silex]
Niveau 9
23 septembre 2004 à 20:24:38

Oué le mieux c´est d´rester tranquil à aider les autres et etre vigilant la ou ont passes...

raklefourbe
raklefourbe
Niveau 10
23 septembre 2004 à 20:26:18

moi si je viens sur ce forum ce n´est pas pour voir des types se chamailler mais plutot pour la bonne humeur qui reigne en general :-)

[Lord-Silex]
[Lord-Silex]
Niveau 9
23 septembre 2004 à 20:27:22

Moi c´est pas pour la bonne humeur mais pour passer mon temp mort.

[Lord-Silex]
[Lord-Silex]
Niveau 9
23 septembre 2004 à 20:28:51

Et aussi pour faire tourné la roue :

J´ai presque tout appris ici y à 1 an et maintenant j´en fais profiter à ceux qui étaient comme moi dans l´temp.

raklefourbe
raklefourbe
Niveau 10
23 septembre 2004 à 20:30:25

ok lord silex , ce qui fait que je vais sur les forums de jv.com plutot qu´un autre site.

terreur59
terreur59
Niveau 10
23 septembre 2004 à 20:33:20

enfin bref moi je file , mais bon on c très bien qu´avec ce genre de site , les mecs se font des couilles en or , et c pas quelques interdits qui seront insurmontables pour eux , au contraire sa leurs fait de la pub et sa attire du monde c l´essentiel , enfin bref faudra faire avec , c comme les impots , tu ferme ta gueule et tu paye , enfin bon moi je m´en branle de tout sa , je suis libre de tout , que sa sois du boulot de l´argent ou autres je n´ai aucune contrainte , mais les autres je vous plainds ; )

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment