En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Unité centrale seul à 299 euros ?
flo10flo10
Niveau 10
23 septembre 2004 à 15:54:46
salut mon frère va acheté cet unité centrale pour qu´on fasse un réseau ( je vais rajouté dess composants bien sur car la cg est pourrite ) Il vende ce pc à planete saturn à 299 euros ! Il y a marqué ceci : Fourni sans sytème d´exploitation préinstallé mais avec pilotes sur cd ! ca veut dire quoi ? si y a pas windows d´installé je pourrais l´installé avec le cd de démarrage de mon autre pc ?
Pitbullcrack
Niveau 10
23 septembre 2004 à 15:57:31
Non! Si tu a un Cd d´xp, oui, cd de réinstalation ( com pour sony) non!
greystick
Niveau 8
23 septembre 2004 à 15:58:00
ça veut dire que tu as les drivers des composants mais pas de cd de windows XP. Tu peux installer avec un autre cd de windows mais c´est pas trop légal je crois ( enfin bon ! ! hein ! franchement ! !)
internet-libre
Niveau 7
23 septembre 2004 à 15:58:48
si y a pas windows d´installé je pourrais l´installé avec le cd de démarrage de mon autre pc ? m etonnerai que sa marche vue que maintenant les pc de magazin comme carrefour on leur propre cd de windows essaye de trouver kelkun qu il la
flo10flo10
Niveau 10
23 septembre 2004 à 15:59:55
ok parce qu´en fait une fois mes 4 cd était mort et je voulais formaté et un cop m´a prété son cd qui n´était pas de la meme marqué et ce cd a formaté puis réinstyallé windows et les pilotes : si je prend ce cd , ca va marche ?