voila je me demandais keskia le plus de chance de faire du bruit dans mon ordi.. ca va mais c kanmeme chiant le bruit ke g..
ma config c p4 2,8@3.1 ghz / motherb : asus p4p800/
cg 9700 pro /
et sinon il faut noter ke mon chassis il vo genre 40 euros pas plus avec alim donc ce serait pas ca ? lalim ki me joue un concerto ?