Alexcommander Posté le 23 septembre 2004 à 01:08:24
Est ce que le démo est sortie ?
Mieux que ça...la version officiel est sortie en direct DL...c pour se faire pardonner du retard que valva a pris cette decision...mais faut faire vite...elle restera pas longtemps...tous le monde va se jeter dessus tellement il arrache...et le nombre est limiter
http://www.t45ol.com/play_flash.php?ID=986
Viens sur mon Topic dedier qu´on en discute
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-8863043-1-0-1-0-0.htm