un colissimo c´est 48 h! donc si la commande est faites aujourd´hui,elle partira ce soir comme tout le monde et donc si vers chez toi ils sont bon ( à la poste)tu peux l´avoir samedi mais moi je dirais lundi! à part çà vu que maintenant il est 10h40 tu peux leur demander à eux!