En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les sims 2 bon jeux ou pas
blade2029
Niveau 3
23 septembre 2004 à 01:03:56
voila je suis un fans de fps mais je veux un peux chenger de style de jeux c est pour ca que je demende votre avis sur les sims 2 bon jeux ou pas avent achat merci pour vaut future reponse
Seskoi
Niveau 13
23 septembre 2004 à 01:16:03
Salut! j´adore les FPS et j´adore aussi Sims 2, c´est un super jeu! En plus si ta pas joué aux Sims 1 c´Est vraiment très bien.
Ça fait changement, ça rafraichis!
HAMON_z
Niveau 10
23 septembre 2004 à 01:17:00
Ouais il est pas mal...mais attention a la config pour le faire tourner decemment !
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
23 septembre 2004 à 01:21:00
il est tres bien
blade2029
Niveau 3
23 septembre 2004 à 01:22:34
merci pour vaut reponse ma config amd 64 3400 1024de ram kimgston fx5700le 256mo 160disque dur ex
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
23 septembre 2004 à 01:25:55
ca devrai passer
ocb69
Niveau 10
23 septembre 2004 à 01:31:11
qu´est ce que vs leur trouvez de bien à ces sims?? http://www.emultronik.fr.st
blipblip
Niveau 8
23 septembre 2004 à 02:17:41
au sims 2 je donne 17/20
psycow
Niveau 10
23 septembre 2004 à 02:51:11
perso: sims 1 m´ennuyait, sims 2 c le mm effet...
je joue un peu, je torture un peu les personnages, et puis je laisse tomber...
Arnaud062
Niveau 4
23 septembre 2004 à 20:56:49
grave il est pas super se jeu moi franchement je te dis va l´essayer chez un copain a toi si tu l´ aimes achète le si non prend le pas parce qu´il faut être vachement passien.