CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aidez-moi jen peut plus!!!!

komtok
komtok
Niveau 5
22 septembre 2004 à 22:44:01

jai un trojan nommé " download.trojan" et qui me fait les effets suivant ( du moins ceux que jai remarqé...): -ma page de démarage ne peut etre changé et toutes connexion a un site internet qelqoncque me ramene a un site de recherche en anglais. -il est impossible de dutiliser les fleches " precedente"et " suivante". -mon msn messenger reste tjrs devant meme qand je cliqe sur dautres page. norton antivirus me detecte le fichier en qestion mais ne peut ni le reparer ni le supprimer et qand jessai de le faire manuellement l´accès m´est refusé....j´ai deja essayer trojan.remover mais il ne detecte pas mon trojan....cela fait deja 1 semaine qe jai ce *%#&£ trojan sil vous plait repondez vite!!!

Goth666
Goth666
Niveau 14
23 septembre 2004 à 00:07:17

tu px tjr essayer une restauration de system, mais je c pas si sa enlève le virus, et si rien n´y fais ben......formate ton pc mais dopis surment y avoir d´autre moyen :doute: essai www.secuser.com ( je c pas si il enlève les trojan) heuuuuuuu essa un anti virus ki s´occupe que des trojan ( j´en ai vu l´autre fois ché pu ou) pi après je c pas :s

komtok
komtok
Niveau 5
23 septembre 2004 à 18:47:04

comment on fait une restauration du systeme???

komtok
komtok
Niveau 5
23 septembre 2004 à 18:50:33

koi???

[PIPO]
[PIPO]
Niveau 9
23 septembre 2004 à 18:54:01

suous xp tu fais: demmarer executer programmes acessoires restauration du systeme :)

[PIPO]
[PIPO]
Niveau 9
23 septembre 2004 à 18:59:19

heu...sans le executer :honte: mais je suis po sure ke sa marche mais tu devrais plutot trouver un bouffe-troyens!!!!

komtok
komtok
Niveau 5
23 septembre 2004 à 19:07:36

jai essayé plusieurs fois a differentes date mai a chaqe foi il me dit " le systeme ne peut etre restauré a cette date".....jai deja essayé trojan.remover et a² et ca marche pas!!!

Diabolo09
Diabolo09
Niveau 10
23 septembre 2004 à 19:09:31

fait kd ton pc boot f8 pr avoir les options de démarrage et la tu fait demmarer en mode sans echec ensuite tu essaye de suprimer a al main ou tu fait un scan

Orpheen57
Orpheen57
Niveau 8
23 septembre 2004 à 19:15:27

Va vite sur www.telecharger.fr tu telecharger Kaspersky pro est tu surprime tes trojan il est shareware met tu l´enleve des que tu a finoi de scan ta becane tu vera il est bien :up: est ton trojan il te le suprimera en 2 s

Orpheen57
Orpheen57
Niveau 8
23 septembre 2004 à 19:16:47

Liens : http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/antivirus/fiches/20429.html

komtok
komtok
Niveau 5
23 septembre 2004 à 19:17:13

jvien dessayer le mode sans echec mai meme dan ce mode lacces au fichier est refusé

Orpheen57
Orpheen57
Niveau 8
23 septembre 2004 à 19:18:56

putain je te di de telcharge se que je vien de te dire il te le surprimera scan est tui lefface vite lantivirus et tu vera il te le dectera est tu piura le suprimer

Orpheen57
Orpheen57
Niveau 8
23 septembre 2004 à 19:21:05

tu me dira si ta becane marche bien Scorpio57280@msn.com par email ou rentre moi ou poste sur jv ? :up:

komtok
komtok
Niveau 5
23 septembre 2004 à 20:14:09

VICTORY!!!!!!!!! kaspersky a trouvé et enlevé le trojan enfin libre de surfer a nouveau sur le web trankilement......merci a tout ceux qui mont aidé!!

Orpheen57
Orpheen57
Niveau 8
23 septembre 2004 à 20:19:10

komtok di merci a moi c moi ki ta aider pff

Orpheen57
Orpheen57
Niveau 8
23 septembre 2004 à 20:29:39

cest moi ki dit se qui fo faire et il remercie les otre espece de gro *** :-(( c moi alors di moi :merci: o moin conar

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment