J´ai acheté le jeu le jour de sa sortie, et crac , il ne fonctionne pas.....sniffff
problème avec un fichier(sur la premiere machine) et carrement windo planté sur la deuxieme.J´ai déjà passé trois jeux avec le meme blem.
Qelqu´un d´autre a t-il eu le cas????
thx