Slt, j´aimerais savoir comment on met des fichiers en quarantaine ou les réparer car j´ai quelque virus mais je ne sais pas comment faire, j´ai essayé de les supprimer mais il fait écrit:Echec...
Alors svp aidez-moi.
mon ordi est entre la vie et la mort!!!!