Voila,j´ai un petit probleme pour l´instalation:
Quand je lance le cd d´instalation on me dit instaler counter-strike condition zero,je clique dessus et apres il n´y a plus rien comme info,j´ettend mon ordi qui qui fait un drole de bruit(la ou il y a le cd)et apres il plante je peux plus rien faire quelqu´un peu m´aider!!!
ps:c´est un copain qui me l´a preter est-ce que c´est possible qu´il ne veuille pas l´installer a cause de ça?
Merci BEAUCOUP pour vos reponse!