Alors voilà , j´explique mon problème : j´ai acheté un 2ème PC en fin 2001 , pour remplacer l´autre , qui se faisait veilissant ( 128 Mo SD-Ram , Radeon 7500 32Mo , Amd Duron 1,3GhZ) , par un PC un peu plus puissant . C´était surtout pour faire des parties en réseau avec les potes sur HL . Puis j´ai acheté à mon 2ème PC ( le " nouveau") un Radeon 9200 qui remplaca le 7500 64 Mo . Je fit de même avec le processeur ( Athlon XP 1700+) et la Ram ( 256 DDR) . Puis , au début de l´été , mon ordi commencant à me faire de la peine dans Far Cry et DooM³ arrivant à grand pas , je me décida à faire une sacré upgrade . résultat : 1 an et 1/2 d´économies qui partirent en fumée dans une nouvelle carte mère , carte graphique , Ram , Carte son , Processeur , rajout de pâtes thermiques ( j´aime bien l´O/C ! ) , DD , enfin bref , énormé changement ! L´ancien PC ressoit tout ce qui été encore bon !
Mais voila , maintenant que j´ai fait tellement de changement , et vu que la dernières chose pour que mon PC soit fini est arrivé y´a 5 jours , je me suis dit qu´une petite restauration du système ne ferait pas de mal . mais étant donné que j´ai tout changé , est-ce que cela va marcher magré tout ? est-ce que j´aurai pas besoin de remettre toute les anciennes pièces ?
Merci d´avance !