alors voila moijai un " AMD ATHLON XP 2600+ ( 2.08 ghz ) "
jai eter dans le bios / la section frequency/voltage control/ qui bizarrement ne contient que l option CPU CLOCK. je l´ai augmenté tres peu..jusqu´à 2.2 ghz. Je pouvais aller sur le bureau, AIDa 32 etc... tout allait bien la temperature avait tres peu augmenter. meme si l ordi fesait un bruit bizarre mais " p-e" normal jen sais rien.
j´ai decide de partir doom 3. je load une partie mais des la premiere image le jeu crash...
j´ai donc redescendu a des valeurs par défaut. le jeu marche bien -sur mais j´aimerais bien savoir pk je px pas o/c...
alors???
ps: ( hors sujet) j´utilise l´overdrive pour ma 9600XT est ce que c est une maniere efficace d´oc??