CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

o/c de Athlon XP donne rien!?!?!

grashakl
grashakl
Niveau 8
22 septembre 2004 à 00:35:19

alors voila moijai un " AMD ATHLON XP 2600+ ( 2.08 ghz ) "

jai eter dans le bios / la section frequency/voltage control/ qui bizarrement ne contient que l option CPU CLOCK. je l´ai augmenté tres peu..jusqu´à 2.2 ghz. Je pouvais aller sur le bureau, AIDa 32 etc... tout allait bien la temperature avait tres peu augmenter. meme si l ordi fesait un bruit bizarre mais " p-e" normal jen sais rien.

j´ai decide de partir doom 3. je load une partie mais des la premiere image le jeu crash...

j´ai donc redescendu a des valeurs par défaut. le jeu marche bien -sur mais j´aimerais bien savoir pk je px pas o/c...

alors???

ps: ( hors sujet) j´utilise l´overdrive pour ma 9600XT est ce que c est une maniere efficace d´oc??

HAMON_z
HAMON_z
Niveau 10
22 septembre 2004 à 00:39:23

Donne ta config en detail !

Sinon tu a monter le voltage cpu un peut...les plantage peuvent venir de la !

grashakl
grashakl
Niveau 8
22 septembre 2004 à 00:42:37

c biz j´ai a peine monter et ca marche pas et ya des sons biz

sinon pour ma config...voir mon profil :ok:

HAMON_z
HAMON_z
Niveau 10
22 septembre 2004 à 00:47:02

Tu a monter via le coef ou le fsb ?

Donne des details...si il faut tous deviner ça va etre chaud !

Monte le voltage de 0.1v :ok:

grashakl
grashakl
Niveau 8
22 septembre 2004 à 01:06:31

ya aucun dommage a augmenter le voltage ? ? et apres je pourrai o/c ? ?

grashakl
grashakl
Niveau 8
22 septembre 2004 à 01:07:48

et j´ai monté le " cpu clock " dans l´onglet " frequency/voltage options"

HAMON_z
HAMON_z
Niveau 10
22 septembre 2004 à 01:08:50

grashakl Posté le 22 septembre 2004 à 01:06:31

Ya aucun dommage a augmenter le voltage ?
:non: du moment que tu reste raisonnable ( 0.1 ou 0.2 reste de l´ordre du raisonnable)

Et apres je pourrai o/c ?
:oui:

Mais dis si tu monte le coef ou le fsb ! ?

grashakl
grashakl
Niveau 8
22 septembre 2004 à 01:23:02

jai fouiller le bios mais on ne peux pas toucher ces options ou elles ne sont pas la ( jme rapelle pu ) mais jsais quon peut pas les changer..seulement le " cpu clock " je sé pas si jpeux toucher le voltage probment jpeux pa le savoir auj...

grashakl
grashakl
Niveau 8
22 septembre 2004 à 03:09:19

1- augmenter le voltage augmente-t-il la température?

2-ya til une limite de voltage a ne pas depasser?

internet-libre
internet-libre
Niveau 7
22 septembre 2004 à 09:36:40

1 oui vue qu il chauffe plus donc faut avoir un bon ventilo comme le zalman 7000a-cu ou slk 800 etc..

je dira limite 2v plus les prosse aime pas trop

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
22 septembre 2004 à 11:28:37

Il va tout griller :rire:

snoz27
snoz27
Niveau 10
22 septembre 2004 à 12:31:37

Il va tout griller

Ben il se démerde il tente quelque chose qu´il ne sait pas faire alors :ok:

gebruik
gebruik
Niveau 10
22 septembre 2004 à 12:32:46

Guignol : quand on overclocke, on fait ça avec du bon matos. Je parie que tu as de la RAM noname.

grashakl
grashakl
Niveau 8
23 septembre 2004 à 00:05:13

jva essayer de pas tout griller :peur:
:lol:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment