J´aimerais savoir ce que sont des codecs et à quoi ça sert?, et à quoi sert DivX car j´aimerais les installer?, merci.
Autre chose je n´arrive plus à voir sur mon ordi la capacité, je sais pas le mot mais la surface?, ça se voit ou?, car mon ordi rame.
Autre chose Emule ou Kazaa?
Merci de répondre à mes questions.