Un client extremement deçus du SAV ! !!
Mme,Mr Bonjour,
Je suis abonné chez vous depuis le 11/01/02, je n´ai eu jusqu´ici aucun probleme que ce soit technique ou commerciale et je vous en felicite.C´est d´ailleur pour cette raison que je suis reste abonné chez vous !
Jusqu´au 21 aout j´etais abonné a la formule 1024/128k sans engagement, a cette date vos forfaits on evolué et j´ai donc pris la decision de me reengager pour 12mois supplementaire pour la formule 2048/128k.
Depuis ce moment je n´ai sans cesse des deconnections et de gros probleme apres pour me reconnecter,j´ai contacter le service wanadoo en leur explicant le probleme et me conseille de contacter France Telecom car le probleme viendrai de la ligne.
Effectivement France Telecom me confirme que mes deconnections sont du a un trop gros affaiblissement et une distance trop importante par rapport au central !
Une personne du service FT me dit meme que le passage du 1024 ---> 2048 n´aurai jamais du etre effectuer ! !!
Je recontact donc wanadoo pour leur demander de me repasser en 1024 ce qui est accepté, mais la personne me dis que je repart sur une formule 1024 fidelité soit un reegagement de 12mois !
C´est ce qui me pose un gros probleme par principe !
En effet lorsque je me suis reengager le 21 aout c´etais pour une formule plus evoluée ( 2048) faisant confiance a la qualité des prestation de wanadoo et non pas pour une meme formule qu´avant le 21 aout !
Mon reengagement etait une sorte de contrat:
Je me reengage pour 12 mois et vous m´apportez un service meilleur ( 2048 24h/24)
Or je n´ai pas acces a ce service...ou de temps en temps !
Donc l´engagement ne tiens plus...c´est d´une logique implacable !
Je demande donc a repasser sur une formule 1024/128 sans engagement !
PS: Danc le cas d´une reponse negative, je me verrai obliger de proceder au blocage des paiements a la resilliation de mon abonnement
Veuillez agreer Mme, Mr mes salutations distingués