oué moi aussi j´ai cette carte mais elle fait tout tourné quand méme...
Sinon, si tu peux claquer 400€ prends une x800 pro
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Peripheriques/Cartes-Video/Cartes-Graphiques-ATI/SAPPHIRE/359742-Carte-graphique-SAPPHIRE-Radeon-X800-PRO-256Mo-DDR-3-VGA-DVI-I-S-Video-Boite.htm
Tu rajoute quelques € et tu l´as.
Mais ça m´ferais mal au cul à s´pris la 