salut
malgré leur prix assez modique, les alimentations LC sont un très bon choix : les tensions sont correctes, même assez bonnes, elles sont silencieuses, mais le problème est qu´elles chauffent beauoup
La fortron est de qualité légèrement supérieure dans les tensions, elles sont aussi silencieuses, mais chauffent beaucoup moins
je te conseille de prendre la Fortron si ta config n´est pas de toute dernière génération, ( c´est à dire 6800 Ultra ou X800 XT et tout ce qui va avec... )
si tu possède une plateforme dernière génération, opte pour la LC 