En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Comment ça se passe pour FFXI?
slimchacha
Niveau 8
21 septembre 2004 à 21:27:37
Salut, je voudrais savoir si final fantasy XI vaut vraiment le coup, et surtout comment ça se passe pour jouer? On joue sur des serveur français où anglais? Et ça coute combien par mois? Merci!
snoz27
Niveau 10
21 septembre 2004 à 21:28:53
T´achetes ton jeu 60€, pi tu payes entre 8 et 10 € par mois en plus, et tu rajoutes encore 1€ par perso supplémentaires
slimchacha
Niveau 8
21 septembre 2004 à 21:30:53
c´est de l´arnaque quoi....?
snoz27
Niveau 10
21 septembre 2004 à 21:32:18
ben dans un sens oui pi dans lautre nan, si c´est un jeu en ligne faut des serveurs, puis des gars qui bossent sur ces serveurs donc tu vois faut bien les payer eux
[DeAd_BoSs]
Niveau 10
21 septembre 2004 à 21:33:55
Ben c´est un MMORPG.
slimchacha
Niveau 8
21 septembre 2004 à 21:34:23
oui mais le jeu en lui même vaut le coup ou pas? Je suis d´accord pour le fait qu´il faut payer les mecs qui taffent, mais bon apparement j´ai entendu dire qu´il faut aussi payer pour pouvoir jouer à un jeu de carte inclus dans le jeu donc là je trouve ça charié...
snoz27
Niveau 10
21 septembre 2004 à 21:34:52
Sa je sais pas du tout, vas sur le forum de FFXI tu verras bien
Dante444
Niveau 10
21 septembre 2004 à 21:42:05
c est 12e par mois, 45e le jeu,+1 par perso supplementaire,+1e pour jouer aux cartes.