En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pour la démo de Doom 3...
dexter_68
Niveau 10
21 septembre 2004 à 21:27:18
Est ce qu´il existe un lien qui va vite parce que tout ceux que j´ai trouvés avancent a 17 ko/s et ça m´enerve parce que j´ai quand meme l´adsl 512... si vous conaissez un lien rapide metter le moi la SVP