les forfait adsl se font de moins en moin cher et les regons couvertes de plus en plus nombreuses
alor je vodrais savoir combien il reste de personne qui possédent un moem 56k et qui l´utilisent regulierement
ou plutot qui nont pas de faorfait adsl
je commence par moi 
heuresement plu pour longtemps
on a donc 1