En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
RAM
SUpersayan57
Niveau 6
21 septembre 2004 à 20:23:39
voici la memoire vive de mon pc: PC3200 ( DDR400) SDRAM de 512 MO Dual Channel DDR est elle bien???
Microzap
Niveau 10
21 septembre 2004 à 20:25:53
de la ram dual channel ca existe pas. fodre que soit t 2 barette de 512 sur slot 1 et3 ou enfin 2 barete de meme type sur les slots 1 et 3 ( enfin le drenier slot de ram) sinon 512 c bien oui
snoz27
Niveau 10
21 septembre 2004 à 20:28:53
Dual channel c´est quand tu met 2 barettes identiques sur les slots 1 et 3 de la CM. 512 pc2300 en dual sa suffit largement c´est ce que j´ai
Microzap
Niveau 10
21 septembre 2004 à 20:31:16
snoz27 je croi kil a ke 1 barete et kil c tromper sinon moi bientot corsair 2x512 pc 3200 twin x e xtrem low latency et le nom doit pas etre exacte parceke c long a retenir
snoz27
Niveau 10
21 septembre 2004 à 20:32:57
Ben si t´as qu´une barette tu vas avoir du mal a faire fonctionner le dual channel, d´ou le nom DUAL qui signifie par deux. Moi j´aimerai bien m´acheter 512 ddr 3200 samsung mais je sais pas si sa va vraiment servir
Microzap
Niveau 10
21 septembre 2004 à 20:34:42
mon Giga de ram va me servir vu ke je fai de la compression du montage video audio etc donc moi ca va me servir et ossi pour faire tourner les jeux a fond
snoz27
Niveau 10
21 septembre 2004 à 20:35:53
ben moi je compte acheter une CG la donc pour doom3 je pense que sa va servir mais je suis pas encore sur pi sa fai chier de balancer 80 € en plus des 200 de la Cg
SUpersayan57
Niveau 6
21 septembre 2004 à 20:39:43
non ya ke une barrette mé sa fé koi ki en é kune???
snoz27
Niveau 10
21 septembre 2004 à 20:40:10
ben c´est pas en dual channel si y´en a qu´une
SUpersayan57
Niveau 6
21 septembre 2004 à 20:42:40
si c en dual channel et si g la mark la je pe rajouté une barette de 512 de samsung ou corsair??? ou fo ke je remette le meme mark???
snoz27
Niveau 10
21 septembre 2004 à 20:44:26
Bon écoute tu vas pas me chauffer les oreilles d´entrée toi, dual channel tu vois le mot dual dedans, tu connais le mot duel, ben tu fais le rapprochement et me contredit pas quand je suis sur de moi! Thx
SUpersayan57
Niveau 6
21 septembre 2004 à 20:50:30
oué et tu rep pa a ma kestion
snoz27
Niveau 10
21 septembre 2004 à 20:51:28
Rajoute la meme marque que tu as deja, c´est quand meme logique nan ?
SUpersayan57
Niveau 6
21 septembre 2004 à 20:54:01
ben je c pa et si g une 9600xt com cg je pe la changé par une 9800 ou une x800 ? ??