CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RAM

SUpersayan57
SUpersayan57
Niveau 6
21 septembre 2004 à 20:23:39

voici la memoire vive de mon pc: PC3200 ( DDR400) SDRAM de 512 MO Dual Channel DDR
est elle bien???

Microzap
Microzap
Niveau 10
21 septembre 2004 à 20:25:53

de la ram dual channel ca existe pas.
fodre que soit t 2 barette de 512 sur slot 1 et3 ou enfin 2 barete de meme type sur les slots 1 et 3 ( enfin le drenier slot de ram) sinon 512 c bien oui

snoz27
snoz27
Niveau 10
21 septembre 2004 à 20:28:53

Dual channel c´est quand tu met 2 barettes identiques sur les slots 1 et 3 de la CM. 512 pc2300 en dual sa suffit largement c´est ce que j´ai :ok:

Microzap
Microzap
Niveau 10
21 septembre 2004 à 20:31:16

snoz27 je croi kil a ke 1 barete et kil c tromper sinon moi bientot corsair 2x512 pc 3200 twin x e xtrem low latency et le nom doit pas etre exacte parceke c long a retenir

snoz27
snoz27
Niveau 10
21 septembre 2004 à 20:32:57

Ben si t´as qu´une barette tu vas avoir du mal a faire fonctionner le dual channel, d´ou le nom DUAL qui signifie par deux. Moi j´aimerai bien m´acheter 512 ddr 3200 samsung mais je sais pas si sa va vraiment servir

Microzap
Microzap
Niveau 10
21 septembre 2004 à 20:34:42

mon Giga de ram va me servir vu ke je fai de la compression du montage video audio etc donc moi ca va me servir et ossi pour faire tourner les jeux a fond

snoz27
snoz27
Niveau 10
21 septembre 2004 à 20:35:53

ben moi je compte acheter une CG la donc pour doom3 je pense que sa va servir mais je suis pas encore sur pi sa fai chier de balancer 80 € en plus des 200 de la Cg :lol:

SUpersayan57
SUpersayan57
Niveau 6
21 septembre 2004 à 20:39:43

non ya ke une barrette mé sa fé koi ki en é kune???

snoz27
snoz27
Niveau 10
21 septembre 2004 à 20:40:10

ben c´est pas en dual channel si y´en a qu´une

SUpersayan57
SUpersayan57
Niveau 6
21 septembre 2004 à 20:42:40

si c en dual channel
et si g la mark la je pe rajouté une barette de 512 de samsung ou corsair??? ou fo ke je remette le meme mark???

snoz27
snoz27
Niveau 10
21 septembre 2004 à 20:44:26

Bon écoute tu vas pas me chauffer les oreilles d´entrée toi, dual channel tu vois le mot dual dedans, tu connais le mot duel, ben tu fais le rapprochement et me contredit pas quand je suis sur de moi! Thx :ok:

SUpersayan57
SUpersayan57
Niveau 6
21 septembre 2004 à 20:50:30

oué et tu rep pa a ma kestion

snoz27
snoz27
Niveau 10
21 septembre 2004 à 20:51:28

Rajoute la meme marque que tu as deja, c´est quand meme logique nan ?

SUpersayan57
SUpersayan57
Niveau 6
21 septembre 2004 à 20:54:01

ben je c pa
et si g une 9600xt com cg je pe la changé par une 9800 ou une x800 ? ??

snoz27
snoz27
Niveau 10
21 septembre 2004 à 20:54:29

ben..........oui

AsK
AsK
Niveau 9
21 septembre 2004 à 20:59:44

rajoute un ventilos sur tes barretes

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment