En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Impossible de créer.....
jedy51
Niveau 9
21 septembre 2004 à 19:18:02
Bonjour!
Ne supprimez pas ce topic,j´ai déja posté sur le forum"SACRED",mais personne ne répond. J´arrive pas à créer de parties multijoueurs sur internet,il me dit:"ERREUR SALON33" Comment dois je faire pour créer une partie?
Merci
jedy51
Niveau 9
21 septembre 2004 à 19:37:02
svp aidez moi,y en d´autres joueurs aussi qui ont ce problème