En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quel est le meilleur jeu sur pc????
juju123456
Niveau 6
21 septembre 2004 à 19:08:49
Quel est le meilleur jeu sur pc? Selon vous?
stan90
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:11:18
dark_0
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:12:37
topic a la con
auronk
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:12:41
jallai le dire . ....aller pr le fun :
guignol2
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:12:48
Chacun son style ! !! Les Sim´s II, moi perso je n´aime pas, mais y a pleins qui aiment ! !! C´est chacuns son truc, son style ! !!
guignol2
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:16:30
coyotte49 Posté le 21 septembre 2004 à 19:13:00 c une bête question, tu aura plein d´avis différent ! Pour ma part, je sens bien HL 2 bien qu´il ne soit pas encore sorti ! Mais le 1 m´a tellement plus Ouai, en plus il fallait pas avoir une grosse config ! !! Vraiment cool ce jeu ! !!
Sniperlekiller
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:18:24
Moi je dirait... Taxi 3 ! Ca c´est du jeu, et tout les jeux de Davilex, ça déchire bien aussi !