En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme de son help!
timinou63
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:02:58
le truc par défaut pour le son de win xp ( cmi audio config) ne fonctionne pas j´aimerais le réinstaller mais je le trouve pas sur le cd de windows sinon y a t il d´autre logiciel ayant la meme utilité!
merci
timinou63
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:08:32
svppppp
xavier92700
Niveau 43
21 septembre 2004 à 19:11:01
Ca veu dire que tu peu mettre aucun son? ceux de windows et tes propres son waves?
timinou63
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:31:08
ben y a pas de son et je peux meme pas avoir le ti icone des hauts parleurs en bas a droite bref c´est lourd!