Pourquoi tu t´adresses pas directement à eux ?
Ils répondent assez rapidement.
Sinon, ça dépend de ton mode de paiement.
Par carte bancaire, ton compte est débité le jour de l´expédition de ta commande.
Du moment que tu utilises ton propre compte, et que ta carte permet le paiement ( certaines permettent uniquement de retirer du liquide), je pense pas que ça pose problème.
Pour le reste, les réponses sont sur le site.