voilà j´ai un probleme avec une publicité qui apparait a chaque fois que je vais sur un site
ya une espèce de fenetre animée qui vient me cacher la page d´accueil de quelconque site . ..
et quand je clique pour voir c koi sa m´anère sur ce site!
pourtant j´utilise mozilla firefox comme explorateur
J´ai aussi essayé spybot et ad-aware SE mais cette pub réaparrais chaque fois ^^
qqun pourrait´il m´aider svp ?