En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
gta san andreas
bowserrrr
Niveau 10
21 septembre 2004 à 17:34:24
quand il sortira sur pc
ROYAL16
Niveau 8
21 septembre 2004 à 17:37:20
Pas de date précise a été prévue mais il est annoncé pour été 2005...
[Lord-Silex]
Niveau 9
21 septembre 2004 à 17:40:08
Mistére et boule de gomme.
skins
Niveau 10
21 septembre 2004 à 17:43:52
pffffffff autan lacheter sur ps2
75014Touriste
Niveau 10
21 septembre 2004 à 17:45:03
la bonne blague
bowserrrr
Niveau 10
21 septembre 2004 à 17:54:45
j´ai pas la ps2
Pitbullcrack
Niveau 10
21 septembre 2004 à 17:57:00
com moi! faudra s´armer de patience!
Orpheen57
Niveau 8
21 septembre 2004 à 18:11:08
pas mare de faie sa GTA-San Andreas vous avez des forums pour sa spécialement ! alors maintenant allez chez Gta-San Andrease Forum en n´ai chez forum PC si vous avez pas remarquer ?
spank
Niveau 6
26 septembre 2004 à 16:37:54
On ma di qu´il allé sortire en Décembre mais en tou ka je vé pa l´acheté sur P.S.2 il é mieu sur PC
bob63
Niveau 11
26 septembre 2004 à 16:43:13
si ya une date sur pc, c´est le 15 mai 2005 ! source : http://www.gtasandreas-fr.com
75014Touriste
Niveau 10
26 septembre 2004 à 16:46:06
ton lien!
http://www.gtasanandreas-fr.com/
bob63
Niveau 11
26 septembre 2004 à 16:47:05
oups merci 75014Touriste javé oublier une partie
mp3master
Niveau 10
26 septembre 2004 à 16:51:44
tiens c marrant VIce city sortait en mai aussi...ils aiment bien le mois de mai...remarque moi aussi
bob63
Niveau 11
26 septembre 2004 à 16:53:26
sur play, ile sortent tous en octobre et sur pc en mai, c t prevu comme sa . .. ptetre un gta 4 ou encore une suite ds 2 ans . .. sur play 3 . ..