CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DD en D ordre...

[Lord-Silex]
[Lord-Silex]
Niveau 9
21 septembre 2004 à 17:01:37

Saloute ! Voila j´ai 2 DD et j´ai déja asser galérer pour qu´ils fonctionnent ensemble.
Du à un Pb d´O/C trop élever :) j´ai du retirer la pile de la CM pour tout remettre d´origine...

Maintenant les DD se lancent toujour mais pas dans l´ordre que j´voudrais...

Je sais qu´on peux choisir le boot nous méme dans le BIOS mais je sais pas comment faire...
J´ai mis : " Manuel " mais rien n´ce passe :(

Quoi faire ?

Et si :

1 DD Master ( OS Win )
2 DD Slave ( OS Win )

Si je formate le 1 DD pour qu´il n´y est plus d´OS dessus, esque le 2éme bootera en 1er ? :question:

( ça m´arrangerais ! )

Merci !

edelweiss9
edelweiss9
Niveau 3
21 septembre 2004 à 17:06:13

esclavagiste de disque dur grr :-((

[Lord-Silex]
[Lord-Silex]
Niveau 9
21 septembre 2004 à 17:08:55

Coup d´boule rotatif dans ton zéne !

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
21 septembre 2004 à 17:09:33

Laisse ton disque un avec ton système de windows et met le en maitre ou tu démarres et met le second en esclave pas plus compliqué :ok:

CyBoRG31
CyBoRG31
Niveau 10
21 septembre 2004 à 17:10:32

Il doit y avoir une option " Boot selection", non?

[Lord-Silex]
[Lord-Silex]
Niveau 9
21 septembre 2004 à 17:11:38

Oué ok mais celui qui boot j´voudrais le mettre en slave car il à que 5400T/min

Et dans le BIOS j´arrive pas à changer :

Primary Master 1 DD
Primary Slave 2 DD

Comment j´fais pour inverser ça ? :question:

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
21 septembre 2004 à 17:12:36

Sinon au bios met le boot de démarrage sur HDD0 ou HDD1 selon t´es disques reconnu logiquement >

1er = C = HDD0
2Em = D = HDD1

Si tu as qu´une seule partition sur tes disques selon ton disque le système sue l´unou l´autres des deux disques sera lancé au démarrage selon le choix de ton disque indiqué :ok:

Et pourquoi tu as pas install les deux systèmes sur deux partitions sur un seul disque et au boot démarrage tu fais ton choix de lancement du windows voulu si tu as deux windows d´installé :)

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
21 septembre 2004 à 17:13:34

Met en subrillance ton choix disque au bios et avec les flèches tu modifier pas compliqué pour les réglages :ok:

[Lord-Silex]
[Lord-Silex]
Niveau 9
21 septembre 2004 à 17:15:20

Ok j´vais éssayer tout ça.

Mon DD qui est en master et que j´veux qu´il soit en slave c´est : C/D/E pour les partitions et l´autre DD il à qu´une partition.

Bon je re !

Et merci :ok:

[Lord-Silex]
[Lord-Silex]
Niveau 9
21 septembre 2004 à 17:21:50

:rire: ça fonctionne :lol: Merci AaAa ! !

C´étais comme t´as dis :

1er = C = HDD0
2Em = D = HDD1

Et j´ai simplement inverser et ça fonctionne niquel ! Je savais pas qu´il fallait faire comme ça en tout cas :ok:

Bon maintenant j´ai un autre probléme qui fais chier :sarcastic:

Message avant l´allumage de Windows :

" Verifying DMI pool Data " C´est pas vraiment chiant mais en fait si car il reste comme ça pendant quand méme 15-20 seconde :ouch:

Personne ne sais comment l´enlever ?

Merciii euuu !

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
21 septembre 2004 à 17:23:56

Au bios je sais plus ou tu peux régler de 2 secondes à plus éssayer de trouver et modifier le réglage à 2/3s si tu es a 15s/20s :ok:

:ok: pour tes disques je suis dieu je sais tous sur les PC ah ah ah :rire:

[Lord-Silex]
[Lord-Silex]
Niveau 9
21 septembre 2004 à 17:25:42

:rire2: Oué en tout cas t´as vite trouver pis c´est cool maintenant je sais comment faire :ok:

Mais pour les 15sec c´est chiant :-(( ça m´le fais depuis toujour mais bon tant qu´on est dans l´sujet des DD qui merD...

Personne ne sais ?

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
21 septembre 2004 à 17:28:58

Regarde dans *advanced bios features* qql part dans les sous menu me semble bien :)

[Lord-Silex]
[Lord-Silex]
Niveau 9
21 septembre 2004 à 17:29:39

oué j´vais voir et si j´trouve pas bein... Rien !

Sinon, pour pouvoir booter un Cd faut régler ou ?

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
21 septembre 2004 à 17:35:28

Ah ah le **gros** neebie :lol:

Si tu veux booter du cd tu met CD-ROM au bios à la place de HDD0 et tu bootera du cd au démarrage :)

[Lord-Silex]
[Lord-Silex]
Niveau 9
21 septembre 2004 à 17:37:19

:rire: Oué ok lol mais j´aurais trouver, c´est juste pour épargné mon PC de reboot et épargné ma tete à chercher sur Google :lol:

Aller j´m´en vais formater ! @+ Et merci AaAa :ok:

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
22 septembre 2004 à 12:30:41

Ok ta réglé ton problème *car le formatage c´est pas la solution à toutes choses*, surtout pour ton message *dmi pool data* ca provient du bios donc pas besoin de formater si tu veux régler ce problème au lancement tu auras toujours le réglage à 20s si tu modifier pas cela au bios :ok:

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
22 septembre 2004 à 12:56:36

Tu dors encore à 12h56 grosse feignasse :lol:

Hamon_zz
Hamon_zz
Niveau 9
22 septembre 2004 à 12:59:35

Il c coucher tard hier...il trainer tel une ame en peine sur le forum :lol:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment