En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modules pour Doom 3, utilisation ?
[--aaaa--]
Niveau 10
21 septembre 2004 à 16:16:46
Est ce que les modules de map solo et add-ons aditionnels peuvent se jouer/utiiliser avec la demo du jeu ou il faut le jeu complet si qql1 peu repondre merci
gebruik
Niveau 10
21 septembre 2004 à 16:17:51
Je doute que les mods fonctionnent avec la version démo... essaie, tu seras fixé.
trunks01
Niveau 10
21 septembre 2004 à 16:19:20
mm avi ke gebruik je doute ke ca fonctione
[--aaaa--]
Niveau 10
21 septembre 2004 à 16:20:36
Ok merci je vais tester une map solo pour voir
_vizir_
Niveau 10
21 septembre 2004 à 16:32:33
" add-ons aditionnels" sinon je ne vois pas pk le mod de la lampe de poche ( par exemple) ne fonctionnerait pas avec la demo tiens nous au courant