Par contre , il y a un malaise , je viens de comprendre que sur free on pouvait passé de 1024 en 2048 GRATUITEMENT, mais je le savais pas avant ! et je viens de le faire, vous savez depuis combien de temps cette fonction est en place ?
( en zone non dégroupée sans la freebox bien sur)