En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Counten Je decouvre
Alex
Niveau 10
20 septembre 2004 à 23:53:35
Je vient de Jouer pour la 1er foix a counter et je suit tres bon jeux
Safle
Niveau 8
20 septembre 2004 à 23:55:06
Si tu veut me voir Mon peudo Est Potti
Ayers
Niveau 4
20 septembre 2004 à 23:57:32
A oui potti tres bon joueur ou je t´ai vu une fois a poitier :/
Alex
Niveau 10
21 septembre 2004 à 00:03:20
Je vient de Jouer ca ma fait du bien ces fluide
Safle
Niveau 8
21 septembre 2004 à 00:03:34
Non mon pseudo est Potti!
Alex
Niveau 10
21 septembre 2004 à 00:03:35
J´aime bien le fait de parler avec le bouton K
Alex
Niveau 10
21 septembre 2004 à 00:31:06
Oki Moi =SG1= O´Neill
[Sparkko]
Niveau 9
21 septembre 2004 à 00:39:08
Potti => Noob
Alex
Niveau 10
21 septembre 2004 à 00:45:17
Safle
Niveau 8
21 septembre 2004 à 17:37:29
Potti c´est un NOOB??? un des meilleurs joueur du monde et c un noob si tu ma dit que j´etait noob a cs.. on s´fait une petite partit tu verra si je serais noob..
trunks01
Niveau 10
21 septembre 2004 à 17:39:09
tu doi deja duel aek moi é ta peur, fo dire ke qd on achete cz fo etre un peu n00b
prendre le psedo d´un pro gamer prouve encore ke tu es debutant
Safle
Niveau 8
21 septembre 2004 à 17:39:31
Mon pseudo sur cs SK|SaFle
trunks01
Niveau 10
21 septembre 2004 à 17:40:23
http://www.sk-gaming.com/member.php?id=51 je pense ke ta jamé vu sa geule
Safle
Niveau 8
21 septembre 2004 à 17:40:47
Trunk c´etait pour déconner sale triso.. moi peur?? tu m´avais demandé mais j´avais pas répondu.
trunks01
Niveau 10
21 septembre 2004 à 17:42:01
té telement debile ke ten é capable, tou lé n00b joue o debut aek un fakenick
Safle
Niveau 8
21 septembre 2004 à 17:42:17
http://www.sk-gaming.com/member.php?id=49
trunks01
Niveau 10
21 septembre 2004 à 17:45:01
depui 2001 heaton né plus osi fort
Orpheen57
Niveau 8
21 septembre 2004 à 18:04:40
encore un boulet qui c pa jouer et qui vien faire des topic a la con sur FORUM PC alors maintenant est tu va dans forum CS ok !
Orpheen57
Niveau 8
21 septembre 2004 à 18:05:27
heu Alex tu va devenir un futur Droguer loooooll ! !!! 1 drogué a counter en + il sen parcera pa
O_Neill_8
Niveau 12
21 septembre 2004 à 18:16:00
Et le mien sur counter c´est O_Neil_8 sa change pas trop on dira.