http://membres.lycos.fr/teammaf/cdur.erz
vous devirendrez roxxor si vous suiez c´est conseil ( plus de 50 conseil)
anti floodhttp://les-gaulois.forumactif.com/index.forum
Pour devenir roxor ya pas de secret, faut jouer, et beaucoup
s´entrainer s´entrainer et encore s´entrainer ya pas de secret CS ne saprend pas sur un site internet
c´est désespérant quand méme
Vous l´avez vu??c´est grace a sa que je suis devenu un PGM
. ..
t un boulet moi suis un roxor vbous jure je joue tou les jours o moin 10 h ! !!! met bon les cheater alorsl es cheatAis a CS
toi roxxor a 11 ans??pas impossible mais noob comme tu est..
Orpheen est un pgm je le confirme
le site