slt a tousje voudrais savoir comment on fait pour regrouper les fichiers *.001 *.002 etc etc ?
Clique droit sur .001, "ouvrir avec", selectionne Winrar, et tu extraits.
C´est une archive découpée en plusieurs morceaux.