salut tout le monde j´ai vu sur un autre sujet qu´on parlait de windows 64 et je voudrai savoir ce que c´est.merci.
C´est windows optimisé pour les processeur 64bits (comme les Athlon 64).
ouais OK et tu sais pas quand il sort parce que je vais avoir cette semaine un or dinateur pour moi et justement jé un AMD 64 dessus
Premier trimestre 2005.
et toi je térien demandé coyotte
soner
coyotte
Une version bêta est téléchargeable sur le site de Windows. Mais en anglais uniquement.