salut !
savez vous comment on ouvre un ipod de la 2 eme genearation, celui avec les bouton rouge au dessus du curseur rond ?
ouvrir ?
oui l´ouvrir en deux,
parce que j ai un probleme et la reparation vaut le prix du ipod ---->250 euros...
alors mon pre va essayer de voir ce qui cloche.
merci d´avance.
tournevis
puis c un peu normal que sa coute 250€ la réparation , y en a pas beacoup ki répare du aplle
il est pas garenti?
j´aurai peur de l´ouvrir moi