sinon sérieusement,tu prends un logiciel comme WASHANDGO et tu nettoies ton DD! ensuite tu vas dans options internet et tu nettoies cookies,fichier,historique! déjà là çà fera de la place!
http://utilitaire.telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/2255.html