non le lecteur n´a pas ete debranche , j´ai juste effacer des programmes pour liberer de l´espace disque ensuite g redemarrer le pc et rien il se bloque lors de demarage a la phrase plus haut pourtant il n´y as pas de disquette ds le lecteur
j´ai penser avoir effacer un fichier important !
je ne peut meme pas reinstaller window si c le cas?