Pour ceux qui viennent de l´acquerir,qui a un probleme avec le branchement du modem?Mon probleme est que lorsque l´on me dit de brancher le cordon usb au pc,au moment de l´analyse,il dit que le port usb n´est pas correct,et pourtant ils marchent tous!Donc j´ai dus mettre le cable ethernet pour que cela fonctionne!Mais on m´a dit qu´avec le port usb cela serait mieux!Aidez moi!!!!!!!!!